LNB

Saint-Chamond Basket Vallée du Gier affrontait Orléans vendredi soir pour les demi-finales aller des Playoffs du championnat Pro B.

Sur le parquet d’Orléans, la victoire n’est pas au rendez-vous. En effet, les Couramiauds perdent le match de 10 points : 76 à 66.

Orléans domine sur l’ensemble du match, on note au premier quart temps : 25-15 et 40 à 27 en deuxième quart temps, les joueurs manquent d’adresse et trop de balles sont perdues en première mi-temps (15) sous la pression défensive Orléanaise.

Bien que le SCBVG remonte dans le dernier quart temps 55 à 51 à la 32e, cela n’est que de courte durée car très vite le score remonte à 71-53 à la 37epour Orléans.

Mais le SCBVG est déterminé à ne pas se laisser faire lundi soir à Boulloche, prêt pour la revanche, Mathieu GUICHARD s’exprime : « Ce sera un tout autre match. Avec les discours entendus dans le vestiaire, il va falloir se préparer à une grosse bataille ».

RDV Lundi 10 juin à 20h00 à la halle Boulloche pour le match retour. Tous en blanc et rouge pour mettre l’ambiance et soutenir le SCBVG !

Billetterie : https://web.digitick.com/index-css5-stchamond-pg1.html

La belle éventuelle est programmée le 13 juin à Orléans.

Pour avoir accès aux statistiques du match, cliquez ici.

1er match 1/2 finales : ORLEANS VS SCBVG

Comments are closed.