LNB

Nous vous annonçons officiellement le départ de Grismay Paumier pour la saison prochaine.

Le club a tout fait pour garder son poste 5 mais la proposition du Limoges CSP qui évolue au plus haut niveau national (JEEP Elite) était forcément très intéressante pour la carrière de Grismay Paumier.

Le départ de Grismay est très regrettable pour le SCBVG, tant pour ses qualités de jeu que pour ses qualités humaines !!

Toutefois c’est une vraie fierté de voir qu’un joueur ayant acquis une partie de son expérience au sein de notre club puisse être recruté en JEEP Elite !

Message de Roger Paour (Président du SCBVG):

 » Grismay terminait sa 6ème année au club avec certainement une des saisons les plus aboutie de sa carriere, il était en fin de contrat et  nous avons dès janvier entamé des discussions avec lui pour prolonger notre collaboration dans un esprit de continuité et de passage vers le palais des sport. Nous sommes allés au bout de nos possibilités en lui proposant notamment  3 ans de contrat. Beaucoup de club se sont montrés interressés et notamment des clubs de jeep elite, c’était un choix difficile pour lui, il a d abord écarté les autres clubs de PROB et s est finalement positionné pour Limoges. C’est bien sur une déception pour nous tous mais l’attrait de la Jeep elite, de Limoges, de la coupe d europe a fini par l emporter. Grismay a été exemplaire pendant toutes ces années, arrivé de la NM2 il a su au fil du temps élever son niveau de jeu pour devenir un candidat pour le plus haut niveau. La déception de son départ doit donner place à la fierté de sa réussite et je crois que tous, partenaires,supporters coéquipiers, staff, dirigeants,  lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carriere. Grismay sera toujours le bienvenu ici. « 

Bravo Grismay et bonne continuation avec Limoges !

Comments are closed.