LNB

Nous vous annonçons que le match de vendredi contre Roanne sera à guichets fermés.

Les places sont toutes parties en un clin d’œil : la Loire s’est donnée RDV à la Hall Boulloche ce vendredi pour un beau derby de haut de tableau. La Chorale de Roanne cherche la 1ere place et la montée en PRO A ; Saint Chamond Basket Vallée du Gier s’est donné l’objectif Playoffs : le spectacle sera forcément au rendez-vous pour les spectateurs.

Hervé Reynaud l’a mentionné hier en conférence de presse : il aurait fallu 5 Boulloche pour satisfaire tout le monde… Et c’est pourquoi le projet de Palais des sports dont le financement doit être validé en mai/juin arrive à point nommé !

Alain Thinet lui, analyse son adversaire « Roanne c’est un rouleau compresseur, depuis plusieurs matchs ils laissent leurs adversaires à moins de 70 points. Il faudra arriver à sortir de cette étreinte défensive. »

Jonathan Hoyaux nous confie son sentiment sur ce match contre nos voisins ligériens : « Le match va être spécial ! Dans un derby il y a quelque chose en plus qui fait vibrer autant les joueurs que le gymnase. »

Retrouvez des extraits de la conférence de presse à ce lien

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être dans la salle vendredi : suivez le match en direct sur France Bleu Saint Etienne Loire ou en images sur lnb.fr (commenté par Fabien Zaghini) et sur TL7.

 

Comments are closed.