LNB

Hier soir, se jouait la belle à Nancy, un match plein de rebondissements qui marque l’histoire du Saint-Chamond Basket Vallée du Gier ! Et c’est avec ce dernier tir à 3 points de Makram BEN ROMDHANE que le club parvient pour la première fois en demi-finale des play-offs du Championnat Pro B.

Après avoir été battu au match aller, les Couramiauds ont montré qu’ils étaient de véritables guerriers en allant chercher ces deux dernières victoires.

Retour sur ce mardi 4 juin :

Le premier quart-temps est mené par Saint-Chamond 19 à 26, mais le SCBVG perd vite son avance … En effet, au deuxième quart-temps, il y a un écart de 10 points en faveur de Nancy qui ne cesse d’augmenter. Mais les Couramiauds remontent, déterminés à décrocher cette victoire. A 13 secondes de la fin du match le score affiché est de 83 à 81 pour le SLUC, la tension est à son maximum lorsque Makram BEN ROMDHANE marque l’ultime tir qui permet au SCBVG de passer en tête à 6 secondes de la fin du match.

Le SCBVG affrontera donc Orléans en demi-finale des play-offs Pro B, le premier match aura lieu vendredi soir à Orléans.

Le SCBVG vous donne rendez-vous le lundi 10 juin à 20h00 pour le match retour  : Prenez vite vos places en ligne !

Si vous rencontrez un souci vous pouvez contactez le service billetterie : 07 68 88 80 55 ou billetterie.scbvg@gmail.com. ATTENTION le site est vite surchargé, pensez à renouveler l’opération quelques minutes après si vous voyez qu’il y a un « beug » temporaire.

Pas de panique non plus si la billetterie n’affiche plus de place en vente car il y aura les réservoirs abonnés et partenaires débloqués vendredi soir suite à leurs réservations ou désistements.

Pour les abonnés : RDV aux permanences jeudi et vendredi de 17h30 à 19h30 à la Hall Boulloche pour conserver vos places avec votre tarif réduit.

Pour les partenaires du club : pensez à retourner votre bon de commande pour vos places VIP avec cocktail d’avant match et d’après match.

Pour les entreprises non partenaires qui souhaitent des places VIP c’est aussi possible avec un tarif spécifique : merci de contacter directement le service commercial au 06 63 74 87 16 ou par mail communication@scbvg.com

Comments are closed.