LNB

Trois nouveaux joueurs intègrent l’équipe de Nationale 3 pour la saison 2019 2020

Après les départs de Marvin Chavoudiga poste 5, Yannis Mzala poste 2-3 et Jules Fontaine poste 1, arrivent en remplacement respectivement, Arthur Noba, Lucas Barbier et Thomas Gauchet.

Thomas Gauchet, 24 ans arrive de Montélimar où il a effectué une bonne saison avec un fort temps de jeu et un scoring tout aussi important. Il sera étudiant en Master Staps à Saint Etienne et fera profiter de son expérience et de ses qualités de percussion à l’équipe.

Lucas Barbier suivra lui aussi son master Staps à Saint Etienne. Il sort d’une année d’étude aux USA. Ancien joueur de La Pontoise, il saura se mettre en valeur sur sa lecture de jeu et ses talents de shooteur.

Arthur Noba, jeune joueur, quant à lui, nous arrive de la NM3 d’Orléans où il avait un rôle prédominant et intègre les moins de 23 de l’équipe professionnelle. Il devra gagner en dureté et faire profiter à l’équipe de sa taille et de son activité sous le cercle.

Ces 3 joueurs complèteront l’ossature qui termine 4ème de son championnat saison dernière et jouera dans la même poule du sud-est la saison prochaine. Romain PAOUR vise un classement dans le haut de tableau dans une poule qui s’annonce encore très homogène.

Nicolas Dionisio, Quentin Bethune, Jean yves Toupane, Jordan Royet, Thomas Jaussen, Olivier Oriol, menés par le capitaine Roderick Pegon, ont montré leurs qualités d’investissement et d’engagement la saison dernière, malgré les aléas, les blessures, ils ont toujours essayé de donner le meilleur et ont su figurer dans le haut de classement. Le coach, par l’intégration d’un préparateur physique, espère moins de « casse » et souhaite à tous une encore meilleure saison que la précédente.

La reprise est Lundi 12 Aout pour un mois de préparation et un premier déplacement au Stade Laurentin le 14 septembre.

Comments are closed.