LNB

Les deux équipes « réserves » des équipes fanion PRO B et NF2, évoluant en RM1 pour les garçons et en RF3 pour les filles, confirment leurs ambitions de haut de tableau en réussissant un début de saison canon.

En effet la RM1 du coach Romain Paour, caracole en tête de leur championnat avec 8 victoires pour 0 défaite. Elle est également la meilleur attaque du championnat et la 3ème défense. L’objectif est clair, rester invaincu lors de la 1ère phase, et remonter en NM3 à la fin de la saison.

Ce weekend, ils ont battu l’Al Ricamarie 85-68.

 

Pour la RF3 du coach Florian Darbouret, l’équipe se classe 4ème avec 6 victoires et 2 défaites. Elles sont à 1 victoire des 1ère, Pontcharra, que la bande à Florian affrontera ce dimanche à 16h à boulloche pour un match au sommet. Elles vous donnent RENDEZ-VOUS !!!!

Ce weekend, elles sont aller battre l’équipe d’Ozon, jusqu’alors invaincue à domicile. Les filles étaient menées de 12 points à 8 min de la fin du match, et ont infligé un terrible 02-18 à leur adversaire, passant devant pour la 1ère fois du match à 1min de la fin. Victoire 46-50.

Comments are closed.