LNB

Défaite à domicile pour les hommes d’Alain Thinet 90-78…

Après trois déplacements (coupe de France inclus) les couramiauds étaient de retour à Boulloche, les supporters ont répondu présent pour encourager leur équipe.

Le début de match sera de bonne facture avec une belle adresse de nos joueurs leur permettant de prendre les devants dans ce match avec 20-14 à la marque. Jure très adroit dans ce premier quart mettra ses coéquipiers sur de bons rails, 10 points pour lui dans ces 8 premières minutes.

Evreux reste pourtant dans le coup, et conclu le quart temps avec une égalité parfaite : 20-20.

Le second quart laissera Evreux sur sa dynamique avec un 11-0 à cheval entre la fin du premier quart et le début du second (25-20), avant de voir Jonathan Hoyaux répondre à 3 points sur un service de Mathieu Guichard.

Il faudra attendre la 14ème minute pour voir Mathieu Guichard puis JS Rinna reprendre le dessus et donner l’avantage à leur équipe : 31-27.

Evreux propose un jeu offensif et la défense des locaux n’est pas assez en place pour prendre un sérieux avantage au score. Les visiteurs reviennent fort et termineront la première mi-temps avec un avantage de 3 points : 39-42. Jure Skific et Mathieu Guichard sont les couramiauds de la première période avec 12 d’évaluation chacun. Le banc du SCBVG est en difficulté, avec seulement 6 points inscrits contre 21 pour Evreux, avec une évaluation de 3 à 27 !

Au retour des vestiaires, les joueurs d’Alain Thinet ont d’autres intentions, et reprennent l’avantage au score sur un 3 points de Jonathan Hoyaux 49-46 puis Paul Carter 52-46, c’était sans compter sur les coéquipiers d’un Fabien Paschal sans fausse note : 8 points à 100%, 2 rebonds, 2 interceptions pour 15 d’évaluation. Evreux conclura alors le quart temps avec une avance de 7 points : 57-64.

Le dernier quart temps ne permettra pas à nos joueurs de revenir assez proche pour espérer l’emporter, Evreux déroule son jeu offensif et le SCBVG n’arrive pas à s’imposer dans le jeu intérieur, limitant les possibilités de scoring dans la raquette. Le match se termine par une défaite du SCBVG : 78-90.

Il faudra vite se reprendre afin d’aborder le prochain match à domicile contre Poitiers ce vendredi 08 novembre.

Comments are closed.