LNB

Chers tous

Ce début d’année est propice à regarder 2018 du coin de l’œil car nous avons le recul pour en commenter les événements. Avec plus de 400 licenciés nous restons le premier club mixte de la Loire. 23 équipes de jeunes et la formation du club s’installe en quantité et en qualité. Notre équipe 2 féminine évolue en régionale 3, notre équipe 1 féminine en nationale 3, notre équipe 3 masculine évolue en régionale 2, notre équipe 2 masculine évolue en nationale 3 et enfin notre équipe 1 masculine qui évolue en PRO B  sort d’une saison 2017/2018 réussie en terminant à la 6ème place avec une participation aux play off et dans la continuité se classe 3ème exæquo à fin décembre 2018.

Tout cela est possible grâce à l’investissement de chacun, dirigeants, bénévoles, salariés, parents, entraîneurs, sportifs, médecins, supporters, partenaires, collectivités et je tiens à remercier chacun. En mai 2018, la métropole stéphanoise a voté à l’unanimité la construction d’un palais des sports en lien avec le travail que vous avez accompli pendant de nombreuses années, traçant ainsi pour nous une nouvelle trajectoire « horizon 2022 » !

2019 est devant nous avec ces incertitudes mais aussi le plaisir d’avancer, de créer, de bâtir quelque chose d’important tous ensemble pour la valorisation de notre territoire. Chacun peut et doit trouver sa place dans ce projet de territoire alors je souhaite le meilleur à vous et vos proches, santé, bonheur, projets de vie et de la joie autour de ce sport magnifique qu’est le Basket Ball.

Roger PAOUR
Président du Saint Chamond Basket Vallée du Gier

Comments are closed.