LNB

L’équipe première féminine reprend le championnat contre St Jean de Muzols, équipe qui est également invaincue dans ce championnat.

Après un bon début de saison, les coéquipières d’Elise Sandré auront fort à faire face à ES Muzolais, la place de leader est en jeu car Muzols comme le SCBVG sont les seules équipes à avoir remporté l’ensemble de leurs matchs.

Identifiée comme une équipe forte de ce championnat, l’ES Muzolais est une habituée du niveau et évoluait dans une poule relevée la saison dernière. Il s’agit d’une équipe bien en place qui a réussi à conserver un groupe peu remanié et qui bénéficie d’une expérience collective commune.

Leur dernier match face à Mauguio confirme qu’il s’agit d’un redoutable adversaire puisque Mauguio semble également armé pour monter avec un recrutement de jeunes joueuses de niveau NF2 !

C’est donc une grosse écurie que le groupe de Thibaud et Lionel recevra ce dimanche 15h30 à Boulloche.

Les filles voudront surfer sur leur bonne dynamique afin de remporter un cinquième succès, synonyme de première place !! Les dernières performances de l’équipe laissent entrevoir de belles choses pour la suite mais recevant une équipe qui connait son championnat, il s’agira d’un vrai test pour les locales.

Le groupe vous donne rendez-vous: (entrée gratuite)

Dimanche 27 Octobre

15h30 – Halle Boulloche

L’équipe RF3 réalise également un début de championnat parfait!

L’équipe réserve de NF3 évoluant en RF3, réalise également un sans faute en championnat. Composée de joueuses ayant vécu des expériences nationales et de jeunes en devenir, l’équipe a su créer la bonne alchimie pour se positionner parmi les favoris à la montée.

Il faudra finir dans les deux premiers de ce championnat pour accéder au niveau supérieur. Avec cinq victoires en cinq matchs, les filles de Cédric Doutre sont premières ex-æquo avec Andrezieux.

Prochain test face à une autre réserve du championnat NF3, l’équipe de St Genis Oullins ste Foy qui est troisième avec une seul défaite. Un déplacement difficile.

Comments are closed.