LNB

Du 28 au 31 janvier a lieu un événement très important pour notre partenaire APPA à Saint Chamond !

Il s’agit des journées portes ouvertes FêtExpo édition 2018 auxquelles notre équipe PRO B était conviée.

Notre partenaire Appa, dont le coeur de métier est d’équiper les boulangeries (devantures, frigos, fours, etc), propose aussi un accompagnement à la gestion d’un projet clés en main comprenant l’agencement, l’administratif, le commercial et le marketing. Depuis sa création APPA a installé plus de 5000 fours, 5000 pétrins, 4000 chambres de fermentation, 4000 batteurs, 2000 agencements de magasin ; et assuré des milliers d’interventions.

À l’écoute de ses clients et conscients des nouvelles difficultés auxquelles peuvent faire face les professionnels des métiers du pain, APPA a souhaité créer un campus de formation pour les aider à valoriser leur entreprise.

Implanté en plein coeur de Stelytech, Patrick RICCI dirigeant d’APPA a aussi souhaité créer le RESTO CAMPUS accessible à tous, les midis. Un restaurant qui permet de montrer leur savoir faire. N’hésitez pas à aller le découvrir, et bien sûr le pain est fabriqué sur place 🙂

Lors de FêtExpo nos joueurs ont pu tester la VR mise en place sur un stand, s’essayer à la fabrication du pain et aller à la rencontre des différents artisans présents.

 

ERRATUM : Veuillez nous excuser pour l’info erronée qui a circulé ce midi au sujet de la séance de dédicaces des joueurs. Le salon étant réservé aux professionnels, le RESTO CAMPUS n’était pas accessible aux particuliers aujourd’hui.

 

 

 

Comments are closed.