LNB

Pro B: Une victoire collective

Victoire 72-76 à Aix-Maurienne vendredi soir pour conforter notre 5 ème place.

Dès l’entame de match, Saint Chamond maitrise la partie grâce à l’impact intérieur à l’image de Makram Ben Romdhane qui finira avec 18 points. En face Aix Maurienne coince déjà sur la belle solidarité affichée par nos Couramiauds. Le premier quart se termine avec 7 points d’avance pour notre équipe (15-22).
Le deuxième acte est en faveur du AMSB (16-10). Une panne d’adresse pour Saint Chamond alors que l’équipe savoyarde sonne une première révolte et revient à un point du SCBVG juste avant la pause (31-32).
La mi-temps fait du bien à nos joueurs qui repartent en force. L’efficacité derrière l’arc est de retour avec notamment avec Jonathan Hoyaux et Rokas Uzas. Le banc apporte lui aussi sa pierre à l’édifice pour finir le troisième quart avec une légère avance (49-55).

Pourtant le plus dur reste à faire. Le AMSB toujours accrocheur ne lâche rien et fait douter les Couramiauds jusqu’à revenir à un point (72-73) à 13 secondes de la fin. Mais le sang-froid et la solidarité de notre équipe ne flanchent pas.

Le SCBVG s’impose donc 72-76 et conforte sa cinquième place avant d’aller affronter Lille le 15 Mars prochain.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.