LNB

Lors d’une belle soirée dans le Pilat chez notre partenaire La Diligence Traiteur à Saint Genest Malifaux, le Président Roger Paour a remis le trophée du meilleur joueur de la saison 2019/2020.

Suite aux votes du public cette année c’est Jean-Stéphane RINNA qui a vu son nom gravé sur le trophée créé par la Bijouterie Dorey à Lorette. Il rejoint donc Jonathan Hoyaux et Makram Ben Romdhane déjà entrés dans l’histoire de ce trophée.

Plus qu’une saison, c’est un travail et une fidélité de plusieurs années qui est récompensé par les supporters du club pour un joueur qui a grandit avec le club et permis au SCBVG de gravir les échelons du basket français.

Jean-Stéphane Rinna arrête sa carrière en LNB mais reste au club pour continuer de le faire progresser ! Il va s’investir dans le centre de formation notamment et jouer avec l’équipe Nationale 3. Il ne vous quitte donc pas complètement vous pourrez le voir jouer au gymnase Guimier à Rive de Gier.

Nous remercions encore tous les partenaires présents hier qui étaient très motivés pour se retrouver dans un contexte convivial, sans serrage de mains ni masque mais où les sourires rayonnaient sur les visages.

Comments are closed.