LNB

Deuxième journée de championnat pour les jeunes du club…


U13 M2: Victoire 60 à 30.

Un match complet de notre jeune équipe constituée de 8 première année sur 9.
Un match qui s’annonçait compliqué face à une équipe de grands joueurs plus rapide et plus physique.
Mais nos garçons ont montrée que le physique ne suffit pas pour gagner. Ils ont dominé techniquement et ont parfaitement respecté les consignes du coach.
Ce qui permet une  première victoire à domicile


U13 M1: Victoire 65 à 26

Le 5 majeur crée dès le début du match un écart en commençant par un 14 à 0. Un très bon début de match grâce à des grosses défenses qui permet de gagner des ballons. Ensuite le première mi-temps se déroule parfaitement. Nos joueurs à la pause gagnent 38 à 6.
Au retour des vestiaires notre équipe a une baisse de régime. Beaucoup de pertes de ballon et moins d’intensité en défense.
Mais l’équipe se remet à l’endroit dans le 4ème et obtient sa première victoire à la maison.

U15M1: Défaite 49/80

Une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’intensité notamment en défense, ce qui nous a permis d’être devant +3. Mais ensuite une baisse d’intensité, des efforts de moins en moins importants nous remettent dans le dur et nous font prendre l’eau en 2ème mi-temps. Dommage car ce n’est pas le reflet du début de match, qui lui est à retenir pour progresser et gagner à Riorges la semaine prochaine.


U15F1: Saint Paul en Jarez – SCBVG victoire 47-63

Deuxième match et deuxième victoire pour les u15F contre saint Paul en jarez .Dans un match derby a l’extérieur les filles ont très bien négocié l’entame de match pour s’octroyer l’avance nécessaire et ne plus être inquiétées par la suite .Victoire 63-47 du a un relâchement en fin de match car l’écart aurait pu être plus conséquent.
Du sérieux de l’application et de la progression. Prochain match dimanche prochain a prendre très au sérieux car il nous manquera des joueuses

Comments are closed.