LNB

Résumés des jeunes …

U13M1: Victoire à Veauche 59 à 37


Un début de match compliqué, l’équipe ne tient pas ses duels en défense et du coup ne peut pas developer le jeu de contre-attaque.
Dans le deuxième quart-temps l’équipe se met enfin à défendre et stop totalement l’adversaire qui n’arrive pas à marquer. Du coup nos U13 se retrouve avec 17 points d’avance à la mi-temps.
L’équipe de Veauche ne lâche pas en deuxième mi-temps mais notre équipe arrive à garder l’écart et à le creuser encore un peu en fin de match.
Ce qui permet à notre équipe d’obtenir sa 3ème victoire.

U13F: Défaite contre AL St Priest 46-54 (08-14 / 09-19 / 15-12 / 14-09)

Face à des joueuses beaucoup plus grandes et beaucoup plus costaudes que nous, les filles, malgré une envie certaine, n’arrivent pas à jouer, impressionnées par l’adversaire. A la mi temps nous accusons un déficit de 16 points, qui va même s’étendre à 19 points en début de 3ème quart temps.
C’est à ce moment là que la crainte s’évacua… Une défense haute et agressive permet de piquer des ballons, le jeu rapide s’installe, le mouvement en attaque se répète, et au terme d’une seconde mi temps de haute facture, les filles de Florian et Kamel échouent à 8 petits points de St Priest.
Mais avec cette envie là, cumuler aux progrès, les filles nous réservent de bonnes surprises cette année…

U15F: Scbvg-As Muroise 93-17

C’était le troisième match, contre une équipe plus faible et nous le savions.Les objectifs étaient clairs le premier respecter l’adversaire en ne le prenant pas de haut et travailler certains points précis pour préparer les matchs plus difficile.
Contrat tenu, les filles ont joué de bout en bout , l’équipe adverse ne marquant pas de points en deuxième mi temps.
Maintenant le match de la semaine prochaine va être un vrai test contre une équipe qui nous a battu en amical en début de saison, Pontcharra sur turdines.
Les choses sérieuses commencent.

U18F: St Chamond 36 Veauche 76

Troisième défaite en trois matchs . Avec une maladresse aux lancers francs et une défense assez friable, on a pas pu rivaliser contre une équipe solide de Veauche. Malgré des progrès qu’on a fait depuis le début de la saison, on a pas pu s’accrocher dès le premier quart temps . 

Prochain match chez les premières de la poule à Cognin la motte

U15M1: VICTOIRE 71/97

Très bonne première mi-temps avec beaucoup d’intensité défensive et beaucoup de ballons gagnés ce qui nous a permis de marquer des points en contre attaque! Deuxième mi-temps idem à la première, avec une envie encore plus présente, des attitudes nettement meilleures que les matchs précédents et une envie de gagner enfin présente ! A poursuivre

Comments are closed.