LNB

Voici les résumés des jeunes du 5/6 octobre.

U17M: Victoire : 75-59

Une victoire de plus, on retiendra une meilleure deuxième mi-temps malgré notre maladresse sous le cercle. Nous interceptons beaucoup de ballons grâce à notre défense mais nous manquons d’efficacité, le score pourrait être bien plus important malgré cela nous marquons quand même 75 points.Nous pouvons bien mieux faire et augmenter l’intensité sur les 2 côtés du terrain (att/def) !!

U18F: Cognin la Motte 102 – St Chamond 39

Match extrêmement compliqué chez les premières de la poule. Dominée dans les tous les compartiments du jeu, nos U18f n’ont pas fait le poids contre une équipe très costaude.

Dernier match de la phase aller chez les troisième du championnat : St Priest

U15F: Défaite- Pontcharra sur turdine- SCBVG 81-59


C’était le match Test, après un début de saison plutôt facile.Un peu de stress pour ce rdv de la première phase. Après un premier quart temps plutôt équilibré les filles ont flanché dans le deuxième quart temps pour ce retrouver à -26 a la mi temps.Le troisième quart temps nous permettait de montrer notre vrai visage revenant a 13 pts, mais la débauche d’énergie nous faisait gagner la deuxième mi temps mais pas suffisant pour revenir a l’extérieur sur une équipe en confiance chez elle avec son public.La défaite est le début de l’apprentissage.
Merci aux parents pour la préparation de ce déplacement, le petit brunch a Bouloche avant de partir.Les filles ont montré leur capacité d’adaptation d’une mi temps a l’autre .



U15M: Défaite 63/93

Bon premier quart temps, puis une baisse d’intensité défensive par la suite. Il y a des bonnes choses à poursuivre sur le long terme. Il y a encore du travail ! Il faut aller chercher la victoire à Jassans ce samedi avant la longue trêve.

Comments are closed.