LNB

Résumés des matchs du weekend 12/13 octobre

U13 M1: Victoire 55-31 contre Vaux-en-Velin

Dernier match allé de cette première phase à la maison.
Une bonne victoire notamment grâce à une bonne défense qui permet à nos U13 de gagner le match.
Ils finissent donc cette phase allée avec 5 victoires pour 0 défaites.

U15M1: Victoire 49/70

Bonne première mi-temps avec beaucoup de rythme en attaque, des ballons gagnés ce qui a permis de nous mettre en confiance. Un troisième quart-temps un peu dans le dur mais il y a eu une belle réaction des garçons pour se remettre dedans et faire l’écart. Des belles séquences défensives, des paniers faciles au quatrième quart-temps nous ont permis d’arracher cette victoire. Le groupe prend forme, ça fait plaisir! A poursuivre.  LIEN PHOTO

U13F1: Victoire contre As Andeolaise 48-44(14-12 / 06-14 / 20-08 / 08-10)


L objectif des filles étaient sur ce match, de respecter bien entendu le plan tactique tant en attaque qu’en défense, mais surtout te tenir plus longtemps en intensité. 
Le 1er quart est serré et les 2 équipes se rendent coup pour coup.. Lors du 2ème 2 joueuses se retrouvent à 3 fautes, ce qui perturbe  un peu le collectif, on prend un léger éclat sans être distancé au tableau d’affichage (20-26).A la mi-temps, après un rééquilibrage tactique mais surtout un rééquilibrage dans les têtes sur l’envie le cœur et le combat a mettre sur le terrain, les filles réapparaissant comme transcender et tout devient très compliqué pour nos adversaires et passons à +6 à la fin du quart qui allait sceller notre victoire. 
Un grand merci pour le jour de mes 30 ans,un super cadeau ces filles ont beaucoup de cœur.. Merci aux familles enfants qui m’ont témoigné beaucoup d’amour en ce jour particulier. Vous m’avez touché.. 
Flo et kamel

U15F Victoire Scbvg-Andrezieux 79-30


Les filles avaient besoin de se rassurer après une défaite la semaine dernière.
Concentrées et motivées les filles ont tout de suite prit l’ascendant contre une équipe d’andrezieux qui peine à exister sur le niveau région. Mais respectant l’adversaire nos U15 ont maintenu la pression tout le match , profitant de cette opposition pour travailler la défense dans l optique d’un match pour le haut de tableau contre le FC Lyon après les vacances.
Bravo les filles pour le sourire et la motivation.
Prochain match9/11 a 17h30 a Villeurbanne 

U18 France: défaite 77-86

Match qui aurai pu tourner d’un côté comme de l’autre malheureusement, il a tourné du côté de Lyonso.

On fait une grosse entame de match mais on manque de discipline sur certains passages.

match le plus sérieux de la phase aller, il faut continuer à bosser et la première victoire arrivera très vite.

Comments are closed.