LNB

Jeudi 30 mai, les Couramiauds disputaient le match aller du 1er tour des PLAYOFFS, malgré la défaite, le SCBVG a su se montrer plus motivé que jamais lors du match retour ce samedi 1erjuin.

 Et quel match !

Saint-Chamond mène du début à la fin, le SLUC est dépassé par une équipe qui se montre forte et adroite. A la fin du 1erquart temps, Saint-Chamond est déjà en tête de 18 points. 

Le score affiché à la mi-temps est lui aussi révélateur de la détermination du SCBVG : 57 à 38. Nancy ne parviendra finalement pas à revenir multipliant les balles perdues et le match se termine avec un score de 104 à 74.

Nos joueurs ont excellé lors de ce match, Jonathan HOYAUX termine meilleur marqueur avec 18 points d’évaluation et les intérieurs Bodian MASSA, Makram BEN ROMDHANE, Grismay PAUMIER et Jean-Stéphane RINNA se sont montrés tout aussi performants.

Vous pouvez accéder aux statistiques en cliquant ici.

Pour pouvoir accéder aux 1/2 finales, le SCBVG doit à nouveau battre Nancy demain soir à Gentilly. Vous pourrez suivre le match en direct sur lnb.fr. Si nous accédons aux 1/2 finales, ce sera contre Orléans et le match à domicile se déroulera le lundi 10 juin.

Photos : Laurent Peigue

Comments are closed.