LNB

Vendredi 29 mars sur le parquet de Boulloche, les Couramiauds se sont trouvés en difficulté face à la solide équipe de Poitiers. Ils ont dû s’appuyer sur leur engagement défensif pour arracher la victoire sur le dernier quart temps.

En effet, durant le 1er quart temps, les Saint-Chamonais se font dominer : 15 à 23. En manque d’adresse, ils ont compensé par une large domination aux rebonds (51 rebonds à 30, dont 18 offensifs). Durant les deux quarts-temps suivants, le SCBVG se maintient de 2-3 points au-dessus de POITIERS. Seulement 26 points sont encaissés sur le 3ème et le 4ème quart temps.

Même si le SCBVG fait face à des adversaires de taille, après la mi-temps, ils ripostent et intensifient leur défense. Le meneur tunisien, Omar ABADA a d’ailleurs pris les choses en main en marquant 19 points.

C’est sur un score de 74 à 66 que se termine ce match. Un score qui ne reflète pas la dureté de ce match face à une solide défense des poitevins ; mais qui permet d’aborder sereinement le derby contre le Chorale de Roanne ce vendredi 5 avril !

« C’est plus avec l’énergie et la combativité qu’on est allé chercher ce match », Alain THINET, coach PRO B

Si vous souhaitez suivre l’équipe pour le derby ligérien réservez vos places lors de la permanence de ce soir au bureau du club (Hall Boulloche – entrée VIP) de 17h à 19h. Places avec ou sans bus disponibles.
Profitez en pour acheter vos préventes pour le soirée familiale du club ce samedi de 20h à 4h au 1810 (ouvert à tous).
Renseignements : 06 63 74 87 16

Photos par Laurent Peigue et Régis Nayme

Comments are closed.